Notre association était au rendez-vous de Festi’vent les 20 et 21 juin derniers, avec un stand dans le village et des sorties en mer proposées au public …
Le bateau a fait le plein de navigants enthousiastes et notre stand a vendu la majorité des créations de nos œuvres mains artistes.
Le rendez vous est déjà pris pour 2027.
4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire